Diffuseur d'air fines bulles AQUADISC 320
Accueil > Diffuseurs d'air de fond > Europelec – Diffuseur d’air fines bulles AQUADISC 320

Augmentez le transfert air/liquide et évitez le phénomène de coalescence

Le diffuseur d’air fines bulles AQUADISC permet la répartition des bulles sur toute la surface de la membrane afin d’augmenter le transfert air / liquide, et d’éviter tout phénomène de coalescence. Il est principalement utilisé pour l'aération et l'oxygénation des bassins à boues activées des stations d'épuration urbaines ou industrielles.

 

Caractéristiques techniques :

Diamètre de la membrane en EPDM : 320 mm ;Débit d’air admissible : de 3 à 12 Nm3/h ;Débit de dimensionnement habituel : de 5 à 7 Nm3/h.


Le diffuseur AQUADISC 320 est constitué de trois éléments entièrement distincts :

L'élément structural du diffuseur d'air fines bulles AQUADISC 320 est un disque en polypropylène moulé. Il est muni, à sa base, d'un embout fileté 3/4 gaz pour assurer sa fixation sur les conduites d'air ;Le disque est recouvert d'une membrane en EPDM très résistante et uniformément perforée ;La membrane est fixée sur le disque par une bague de serrage en polypropylène chargé fibre.


En option :

Il peut être mis en place sur un réseau en acier inoxydable ou en PVC ;Le système d’aération auquel il est intégré peut être fixe ou grutable ;La membrane existe aussi en silicone.

Téléchargez notre brochure

 

Haut de page

In Situ